Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 09:44

DANIEL GREMELLE SAXOPHONISTE INTERNATIONAL  

           

 

L'Orchestre d'Harmonie de Notre-Dame-de-Bondeville se produira en concert le samedi 4 avril prochain à 20 h 45 à la salle André Gide 147 route de Dieppe l'occasion de son trentième anniversaire.

 

Rémy METAYER directeur musical de l'O.H.B. a choisi comme thème le saxophone et le public aura une nouvelle fois le plaisir d'entendre en invité d'honneur le saxophoniste international Daniel GREMELLE soliste de l'orchestre des gardiens de la paix de Paris. Nous l'entendrons dans un programme varié avec pour débuter « UN BON PETIT DIABLE » de Guy LUYPAERTS, « PERLES DE CRISTAL » de Georges HAMEL, « AIR NOSTALGIQUE » de Ted HUGGENS, « CONCERTINO » d'André WAIGNEIN  et pour terminer la célèbre « CZARDAS » de MONTI.

 

Daniel GREMELLE né en 1963, obtient en 1983 la médaille d'or en saxophone au conservatoire national de région de DOUAI. Au fil des années il collectionne de nombreux prix prestigieux notamment le premier prix du conservatoire supérieur de musique de PARIS en 1988 ; en 1990, le premier prix du concours international Adolphe SAX ...

 

L'orchestre d'harmonie sous la direction de Rémy METAYER interprétera « MAMMA MIA » du groupe ABBA ; « FANTOMAS » de Jérôme NAULAIS ; « HOLIDAYS FOR WINDS » de Glenn OSSER ; « FASCINATING RHYTHM » de G. GERSHWIN . « SERENADE FOR A PICKET FENCE » de Norman LEYDEN et pour terminer dans la gaieté « LATIN MEDLEY ».

 

Un programme éclectique afin de satisfaire tous les mélomanes.

 

Une soirée musicale à ne pas manquer présentée par Nadine BIZET.

 

Prix des places : 5 € pour les adultes et 2 € pour les enfants, les chômeurs et les élèves des écoles de musique.

Location par téléphone : 02 35 87 01 13 ou 02 35 74 49 44
et le jour du concert à partir de 20 h 30   

Partager cet article

Repost 0
Published by OHB - dans concert
commenter cet article

commentaires