Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 17:36
Concert du 29 mai 2015

CONCERT DES ORCHESTRES D'HARMONIE DE N/D DE BONDEVILLE

A LA SALLE DU VIVIER A HOUPPEVILLE

L'orchestre d'harmonie de Notre-dame-de-Bondeville sous la direction de son chef Rémy METAYER se produira le vendredi 29 mai prochain à 20 h 45 à la salle du Vivier d'Houppeville dans le cadre du festival de printemps de l'Union Départementale des Sociétés Musicales de Seine-Maritime sous le patronage du département.

Pour débuter la première partie le public aura le plaisir d'entendre l'orchestre d'harmonie premier cycle de l'école municipale de musique de N/D DE BONDEVILLE en levé de rideau dans un programme de musique originale pour orchestre d'harmonie : puis l'OHB jouera «CENTURIA »de James SWEARINGEN ; « WINDERMERE OUVERTURE » du James D. PLOYHAR et pour terminer « NEW YORK , NEW YORK » de John KANDER .

Pour la deuxième partie l'orchestre d'harmonie sénior interprêtera « CAMPUS INTRADA » de Jacob de Haan ; « SEA GATE » de James SWEARINGEN ; « CONCERTO D'AMORE » de Jacob de Haan ; « LATIN POP SPECIAL » de Masato Myokoin et pour terminer dans la gaieté avec des extraits de la comédie musicale « MAMMA MIA » du groupe ABBA sous la baguette de Rémy METAYER.

Un concert à ne pas manquer présenté par Nadine BIZET.

L'entrée sera gratuite et vous pouvez réserver vos places en téléphonant au 0235870113.

Partager cet article

Repost 0
Published by OHB
commenter cet article

commentaires