Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 18:37
DIMANCHE 31 AOÛT A NOTRE DAME DE BONDEVILLE

CONCERT DE FIN DE STAGE PAR L'ORCHESTRE D'HARMONIE DEPARTEMENTAL

SALLE ANDRE GIDE

Comme tous les ans à la même époque l'Union Départementale des Sociétés Musicales de Seine-Maritime que préside Michel DEMAREST organise un stage d'été d'orchestre et de direction d'orchestre d'harmonie.

C'est la deuxième année que cette manisfestation se fera dans le cadre du territoire quatre du département de la Seine-Maritime à savoir dans la vallée du Cailly et il aura lieu les 29, 30 et 31 août à la salle André Gide 147, route de Dieppe à Notre-Dame-de-Bondeville en partenariat avec la ville et l'école musicipale de musique que dirige Sandra PRUDHOMME et l'orchestre d'harmonie de N/D DE BONDEVILLE sous la direction de Rémy METAYER.

La clôture de ce stage par un concert sous la direction de Michel DISSEGNA professeur de clarinette et directeur des orchestres symphoniques et d'harmonie au conservatoire de musique, de danse et d'art dramatique de Brest aura lieu le dimanche 31 août à 16 h 00 à la salle André Gide de Notre-Dame-de-Bondeville.

Le public aura le plaisir d'entendre un orchestre d'harmonie composé d'une cinquantaine de musiciens de tout le département sous la direction des stagiaires chefs et de Michel DISSEGNA dans un programme éclectique d'oeuvres originales pour orchestre d'harmonie et de quelques transcriptions avec « All Glory Told » de James SWEARINGEN ; « Greek Flolk Song Suite » de Franco GESARINI ; « The Symphonic Marches » de John WILLIAMS ; l'ouverture des « Noces de Figaro » de W.A. MOZART ; « Armenian Dances » d'Alfred REED ; « Danses Hongroises 5 et 6 »de Johannes BRAHMS ; « Valses et Marche » de Dmitri SHOSTAKOVICH etc...

Une manifestation culturelle à ne pas manquer.

L'entrée est gratuite mais vous pouvez dès maintenant réserver des places en téléphonant au 0235744944 .

Partager cet article

Repost 0
Published by OHB
commenter cet article

commentaires